Microsoft augmentera le prix de ses jeux l’an prochain

Xbox hausse prix des jeux

Emboîtant le pas à Sony, Microsoft a annoncé qu’elle haussera le prix des jeux de ses studios (first party) dès l’an prochain. Cela inclut notamment des jeux tels que Redfall, Starfield et le prochain Forza Motorsport.

C’est ce qu’a déclaré un porte-parole de la firme à IGN. Ainsi, tous les jeux des studios de Microsoft destinés à la gamme Xbox Series coûteront 70$ américains. Si on se fie au prix des jeux de Sony pour PlayStation 5, nous pouvons nous attendre à ce que le prix des jeux pour Xbox Series soit de 89$ canadiens plus taxes, bien que rien n’ait été confirmé pour le moment.

Selon le porte-parole de Microsoft, l’augmentation du prix des jeux reflètera le contenu, la portée et la complexité de ces derniers. Or, il a tenu à rappeler que tous les nouveaux jeux seront disponibles dès le jour un sur le service Game Pass.

Sans exclure cette possibilité, Microsoft a mentionné qu’elle ne compte pas hausser le prix de vente de ses consoles Xbox Series pour l’instant.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.