PlayStation 5 : “un prix attractif”, selon son architecte 

PlayStation 5 : l'architecte en dit plus
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email

Les premières caractéristiques de la PlayStation 5 ont été officialisées. Au rendez-vous : audio 3D, S SSD, les puces AMD Ryzen et AMD Navi, le lecteur de médias physiques, etc. Et même si la date de sortie n’est prévue qu’en 2020, on peut déjà sentir la marque du produit haut-de-gamme. Mark Cerny, l’architecte de la PS5, donne plus de détails concernant le prix.

Une PlayStation 5 gonflée à bloc, mais pour un prix raisonnable

Pour de plus amples informations sur la grille tarifaire, Peter Rubin, un journaliste a réussi à obtenir un rendez-vous avez Marc Cerny. Et si l’entretien s’est tourné principalement sur les caractéristiques de la console, le journaliste n’a pas oublié la question la plus importante : le prix. La réponse de ce dernier a été publiée sur le compte Twitter de Peter Rubin :

 

Traduction : «  Il y aura toujours une fourchette de prix de lancement. Mais je pense que nous allons la commercialiser à un tarif conseillé qui sera attractif pour les joueurs, compte tenu de ses fonctionnalités avancées. » Pour le moment, cette affirmation est la seule information que l’on peut obtenir sur le prix de la PlayStation 5. Et pour cause, lorsque le journaliste a demandé plus de précision, le chef de projet a indiqué qu’il ne pouvait pas en dire plus, pour le moment.

[amazon bestseller=”playstation” items=”6″ template=”table” tpl_header=”Les produits PlayStation les plus populaires”]

Attention cependant, le producteur assure que la nouvelle console de Sony sera vendue à un tarif raisonnable (même si elle intègre plusieurs fonctionnalités dernier cri) mais il n’a pas dit que la console sera vendue à un bas tarif. Cet interview été, surtout, une manière pour préparer le terrain. Car il est important de rappeler qu’à la sortie des PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro, le prix de lancement de 600 euros a été grandement critiqué.

Pas de fausses joies, donc.

Dernier articles

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux