Pokémon GO s’étend en Europe en commençant par l’Allemagne

Après l'Australie, la Nouvelle-Zélande et les États-Unis, c'est maintenant au tour de l'Allemagne de recevoir le populaire jeu de réalité augmenté Pokémon GO.

Alors que les rumeurs parlaient d’un lancement imminent pour l’Europe cette semaine, l’arrivée de Pokémon GO en Allemagne signifie-t-elle que le jeu sera enfin disponible pour nos amis en France, en Belgique, en Suisse ou ailleurs sur le Vieux Contient?

Bien que le jeu soit disponible depuis la semaine dernière aux États-Unis, le marché canadien est toujours ignoré pour le moment par l’entreprise.

Difficile à dire. L’entreprise derrière l’application, Niantic, peine toujours à satisfaire la forte demande actuelle. Son PDG, John Hanke, a d’ailleurs affirmé à Business Insider le jour du lancement de Pokémon GO aux États-Unis que son déploiement vers le Royaume-Uni et les Pays-Bas allait être retardé «jusqu’à ce que nous soyons plus confortables».

Après l’Europe, l’Asie sera le prochain marché à pouvoir bénéficier de Pokémon GO. Reste à voir si Niantic prendra le temps d’intégrer l’ensemble des pays européens avant de faire le saut encore plus à l’Est. Rappelons que bien que le jeu soit disponible depuis la semaine dernière aux États-Unis, le marché canadien est toujours ignoré pour le moment par l’entreprise.

Ce qui n’empêche pas des utilisateurs précoces adeptes de la franchise à chasser des Pokémon sur leur territoire pour autant.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Square Enix
Jeux vidéo

Des changements chez Square Enix

Square Enix est en pleine transition sous la direction de son nouveau PDG. En effet, la politique de l’entreprise évolue vers une concentration accrue sur

Helldivers 2 arnaque
Jeux vidéo

Arnaque sur Steam avec Helldivers 2

Helldivers 2, toujours aussi populaire sur les réseaux, est devenu la cible de deux escrocs cherchant à profiter de sa renommée pour s’enrichir rapidement. Cette

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.