Prince of Persia: The Sands of Time Remake ramené à sa source

Annoncé il y a quelques années, le jeu Prince of Persia: The Sands of Time Remake ne paraîtra vraisemblablement pas de si tôt.

En effet, Ubisoft a annoncé qu’elle a retiré le projet de ses studios situés en Inde, plus spécifiquement Ubisoft Pune et Ubisoft Mumbai. La firme française a rapatrié le jeu à sa source même puisqu’il fut confié à Ubisoft Montréal. Rappelons que le studio montréalais a créé la trilogie ayant débuté avec Prince of Persia: The Sands of Time.

On ignore si Ubisoft Montréal reprendra le travail effectué par les studios indiens ou bien si les concepteurs québécois repartiront le projet en entier. Néanmoins, à moins que le second scénario se concrétise, un changement de mains est rarement bon signe dans le cours de développement d’un jeu vidéo.

Twitter

Prince of Persia: The Sands of Time Remake fut annoncé en septembre 2020 et devait être lancé en janvier 2021. Or, suite à la mauvaise perception des joueurs par rapport aux premières images du jeu, celui-ci fut retardé à deux reprises en un peu plus de deux mois. Depuis, une nouvelle date de sortie se fait attendre.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Playstation Plus Mars
Jeux vidéo

Playstation Plus: Les jeux du mois de mars

Les jeux mensuels PlayStation Plus de mars offrent des frissons de simulation de course avec EA Sports F1 23, des affrontements alimentés par les arts

Nintendo attaque Yuzu en justice
Jeux vidéo

Nintendo attaque Yuzu en justice

Nintendo a récemment attaqué en justice les développeurs de l’émulateur Yuzu, un logiciel populaire permettant de jouer à des jeux Nintendo Switch sur PC. Cette

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.