Un jeu en monde ouvert Black Panther par Electronic Arts ?

Black Panther

Ayant toujours été populaire auprès des fans de Marvel, le personnage de Black Panther a eu un regain de vie depuis qu’il fut interprété au grand écran par le regretté Chadwick Boseman. Or, aucun jeu vidéo le mettant en vedette n’est paru à ce jour, ce qui pourrait bien changer selon certaines rumeurs.

En effet, lors de son podcast Game Mess, l’informateur Jeff Grubb a affirmé qu’un jeu mettant en vedette le roi du Wakanda est bel et bien en développement. Ce serait Electronic Arts qui serait en charge de sa distribution tandis que sa conception aurait été confiée à un nouveau studio situé à Seattle. Ce dernier serait sous la supervision de Kevin Stephens, ancien vice-président de Monolith Productions.

Le jeu, qui n’en serait qu’à ses balbutiements, serait connu sous le nom de Project Rainier. Il s’agirait d’un jeu à monde ouvert dont les événements se situeraient après la mort du Black Panther. Nous y incarnerions son successeur, bien qu’on ne sache pas encore quelle version du Black Panther nous personnifierions. Toutefois, il semblerait clair que nous ne pourrions créer notre propre personnage afin d’explorer le Wakanda et ses environs.

En somme, si les informations de Grubb sont confirmées, il s’agira du tout premier jeu mettant en vedette le héros de Marvel. Or, il ne bénéficierait pas du momentum qui sera généré par la sortie du prochain film Black Panther considérant son stade de développement précoce.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.