Xbox One S All-Digital : photos, prix et date de sortie dévoilés

Une fuite dévoile les images, le prix et la date de sortie de la nouvelle Xbox One S All-Digital Edition

Gamers sur Xbox, on a des nouvelles pour vous!

Vous êtes fan de jeux vidéo ? Vous êtes au taquet des dernières nouveautés et sorties récentes dans le monde du vidéoludique ? Si vous avez répondu « oui » à au moins une de ses questions, il est clair que vous avez certainement entendu parler de la Xbox One S All-Digital Edition. Et si vous êtes impatient d’en apprendre davantage au sujet de cette nouvelle console, vous serez heureux de savoir que des informations importantes viennent d’être dévoilées.

Microsoft annonce la venue de sa nouvelle console

Les grands adeptes de la marque Microsoft attendent le mois de juin avec grande impatience, et pour cause; Microsoft annonce le lancement d’une nouvelle génération de console qu’elle présentera pour la première fois durant la conférence de l’E3 dans quelques mois. Mais avant ce grand jour, le géant américain prévoit également sortir une dernière déclinaison de sa Xbox One : la Xbox One S All-Digital Edition. Sa particularité ? Elle n’est plus équipée du lecteur Blu-ray que l’on retrouve chez ses grandes sœurs.

[amazon bestseller=”xbox one” items=”4″ template=”table” tpl_header=”Les produits Xbox One les plus populaires”]

Date de sortie, images, prix : les informations ont fuité

C’est le journaliste Roland Quandt qui a dévoilé au grand public de plus amples informations au sujet de la Xbox One S et de son lancement en Europe, prévu pour le 7 mai prochain. En effet, ce dernier a même réussi à obtenir des images de cette console.

Si l’on se réfère aux images obtenues, la Xbox One S All-Digital Edition sera livrée avec quelques jeux déjà préinstallés, soit [amazon link=”B07HJMDVN5″ title=”Minecraft“], [amazon link=”B00ZSCCY7C” title=”Sea of Thieves“] et [amazon link=”B01H0PJN7I” title=”Forza Horizon 3“]. Si vous avez déjà hâte de voir à quoi elle ressemble, les images en disent long sur son physique. D’abord, la première chose qu’on remarque est que les traits de cette console ressemblent grandement à ceux de la Xbox One S et ses 1 To de disque dur, mais elle ne sera pas, comme prévu, équipée d’un lecteur Blu-ray. Le journaliste a aussi mis la main sur le prix : 229,99 euros pour l’Europe. Bien évidemment, comme le veut la coutume, Microsoft a établi ce prix comme un prix de départ. On s’attend donc à une baisse de prix rapide.

Il va sans dire que les amateurs de la console de Microsoft peuvent se réjouir de cette nouvelle et les ventes seront certainement au rendez-vous!

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Dragon Age 4
Jeux vidéo

Dragon Age 4: Une sortie anticipée?

Les passionnés de Dragon Age retiennent leur souffle. Dragon Age 4, alias Dreadwolf, pourrait bien pointer le bout de son nez plus rapidement que prévu

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.