Assassin’s Creed Shadows a été le plus long de la série à développer

Assassin's Creed Shadows trailer
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email

Ubisoft n’a pas manqué de susciter la controverse avec Assassin’s Creed Shadows dès son annonce. Le studio était même à la limite de la crise diplomatique avec certains politiques japonais. Des controverses qui se dissipent laissant ainsi Ubisoft reprendre la parole sur le jeu. Celui-ci affirme que ce nouvel opus repoussera les limites des consoles PS5 et Xbox Series. Cela laisse présager des graphismes de haute volée et une performance technique stable pour ce jeu en monde ouvert attendu en novembre.

C’est le premier titre Assassin’s Creed conçu exclusivement pour la génération actuelle de consoles. Exit donc les PS4 et Xbox One. Lors d’une récente interview avec GamesIndustry, Ubisoft a partagé quelques détails sur le processus de développement de son titre. Assassin’s Creed Shadows a bénéficié du plus long cycle de développement de toute la franchise (4 ans), garantissant ainsi une expérience peaufinée et de grande qualité.

Le studio a utilisé ce temps pour répondre aux attentes élevées des fans. L’un des facteurs clés de cette attente était de s’assurer que la technologie disponible permettrait de représenter l’ère japonaise de manière authentique. Grâce au moteur Anvil amélioré, les équipes d’Ubisoft ont pu collaborer plus efficacement pour offrir une immersion sans précédent.

Assassin’s Creed Shadows sortira mondialement le 15 novembre sur PS5, Xbox Series et PC. Il est en précommande chez nos partenaires de Instant Gaming avec un rabais de 26% avant sa sortie !

Dernier articles

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux