Assassin’s Creed Shadows : Une progression partagée entre les deux protagonistes

Assassin's Creed Shadows
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email

Dans Assassin’s Creed Shadows, Yasuke et Naoe partagent leur progression, et certaines de leurs meilleures compétences sont déverrouillées avec des missions spéciales, selon Ubisoft.

Le studio a confirmé que l’expérience, le niveau et les points de Maîtrise gagnés profitent aux deux personnages, évitant ainsi qu’un des protagonistes ne prenne trop de retard. Cela signifie que, même en jouant principalement avec Naoe, Yasuke sera toujours au même niveau lorsque le joueur voudra l’incarner, et vice versa.

Les points de Maîtrise permettent de progresser dans des arbres de compétences spécifiques à chaque personnage. Par exemple, Naoe peut se spécialiser dans l’art du shinobi et l’utilisation de la katana, débloquant ainsi de nouvelles façons d’éliminer ses ennemis ou de leur échapper. Ces points s’obtiennent en montant de niveau ou en battant des ennemis spéciaux.

En parallèle, le Connaissance se gagne en réalisant des activités pacifiques, comme la prière dans des sanctuaires ou la collecte d’objets disséminés dans le Japon féodal. Ubisoft assure que progresser pleinement avec Yasuke et Naoe demandera un engagement important, mais n’en dévoile pas davantage pour éviter les spoilers.

Avec ce système, Assassin’s Creed Shadows cherche à proposer une expérience fluide et accessible. Un choix qui devrait diviser les joueurs entre ceux appréciant cette flexibilité et ceux préférant un développement plus distinct entre les personnages.

Dernier articles

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux