Baldur’s Gate III : vers une compatibilité avec les mods

Baldur's Gate 3

Larian Studios a encore frappé fort avec Baldur’s Gate III. Suite la sortie de la mise à jour 6, apportant son lot d’améliorations, le studio annonce une grande nouvelle pour les joueurs sur PlayStation 5 et Xbox Series : la compatibilité des mods.

Cette annonce est un véritable défi pour Larian Studios, compte tenu du moteur du jeu et des futures mises à jour. En effet celles-ci pourraient entrer en conflit avec les mods existants. Pourtant, les développeurs sont déterminés à travailler en étroite collaboration avec la communauté pour mettre en place un plan progressif. En effet, les prochaines mises à jour ouvriront progressivement la compatibilité avant son introduction définitive d’ici la fin de l’année.

Cependant, il ne faut pas s’attendre à des mods farfelus, comme affronter des licornes en étant déguisé en Spider-Man. Les mods pour Baldur’s Gate III se veulent pratiques et offriront des améliorations telles que la modification de l’interface utilisateur, un éditeur de personnage plus détaillé, un mode tacticien plus flexible, des boosts d’expérience ou encore la possibilité d’aventurer avec tous les compagnons en même temps.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Xbox Partner Preview
Jeux vidéo

Une mise à jour pour la Xbox

La dernière mise à jour d’avril pour les consoles Xbox est désormais en cours de déploiement, offrant aux utilisateurs des améliorations significatives dans divers domaines.

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.