Bandai Namco annonce un Dragon Ball MOBA

Dragon Ball MOBA
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email

Bandai Namco joue visiblement un peu aux cachotteries. Si tout le monde est hypé par la sortie prochaine de Dragon Ball Sparking Zero, le studio vient de sortir un tout nouveau jeu de son chapeau. Un jeu auquel personne ne s’attendait et qui vise à toucher une nouvelle cible. 

En effet, à l’occasion de la présentation de son bilan financier (très bon au passage), Bandai Namco a dévoilé un tout projet. Loin des consoles, ce sera un Dragon Ball MOBA pour PC et téléphones mobiles. Une annonce surprise, mais qui vient sans profiter de toute l’attente autour de leur prochain gros titre. Baptisé Dragon Ball : Multi, ce titre proposera des combats de 4 vs 4.

Dragon Ball MOBA se veut comme un jeu d’action de stratégie en ligne en temps réel. Vous pourrez ainsi incarner différents personnages et vous pourrez progresser au fur et à mesure. À noter que le jeu sera un free-to-play, mais intégrera sans aucun doute des microtransactions. Quel intérêt sinon ? 

Dans le cadre de sa campagne de lancement, une phase de test sera lancée du 20 août au 3 septembre, mais ne sera disponible que dans quelques pays, dont le Canada et la France. 

Dernier articles

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux