Blizzard annonce l’absence de la BlizzCon en 2024

Blizzard

Blizzard a récemment annoncé qu’il n’y aura pas de BlizzCon en 2024. Après une série de difficultés, notamment l’annulation de l’événement en 2020 en raison de la pandémie de Covid-19, un retour en format numérique en 2021, une pause en 2022, et enfin une BlizzCon en personne en 2023, les fans devront patienter un peu plus longtemps pour le prochain événement.

Bien que Blizzard n’ait pas donné de raison spécifique pour cette décision, il est probable que des considérations financières soient en jeu. Cependant, la société a mentionné qu’elle continuerait de communiquer sur ses jeux et ses projets à travers d’autres événements, notamment en participant à des conventions telles que la GamesCom et d’autres showcases comme ceux de Xbox.

Cette décision intervient alors que Blizzard prépare le lancement de grandes extensions pour deux de ses jeux phares : World of Warcraft avec “The War Within” et Diablo IV avec “Vessel of Hatred”. Bien que les fans soient déçus de ne pas avoir de BlizzCon cette année, ils peuvent toujours s’attendre à des nouvelles passionnantes sur ces jeux lors d’autres événements à venir.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Mortal Kombat 11
Jeux vidéo

Mortal Kombat 11 : Premier aperçu de Homelander

Dans une récente annonce qui semble être plus que fortuite, NetherRealm Studios a dévoilé un premier aperçu rapide de Homelander, le cinquième personnage prévu pour

Steam World Heist 2
Jeux vidéo

SteamWorld Heist 2 : Un nouveau trailer dévoilé

Alors que l’attente se prolonge pour les amateurs de SteamWorld Heist 2, Thunderful Games a dévoilé une nouvelle vidéo détaillant le système de combat du

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.