CD Projekt RED se concentre sur le prochain épisode de The Witcher

The Witcher

Lors de sa récente conférence destinée aux investisseurs, CD Projekt RED a révélé des détails sur la réorganisation de ses effectifs, donnant un aperçu des projets sur lesquels l’équipe travaille activement.

La société a annoncé que les deux tiers de ses employés se consacrent désormais au prochain épisode de la saga The Witcher, actuellement en développement sous le nom de code « Polaris ». La production de ce nouvel opus devrait démarrer pleinement au cours du second semestre de cette année.

Parallèlement, 37 membres de l’équipe collaborent avec le studio Molasse Flood pour le développement du spin-off coopératif de The Witcher. Cette nouvelle aventure, dont la production commencera également cette année, promet d’apporter une nouvelle dimension à l’univers déjà riche de The Witcher.

En ce qui concerne les autres projets de CD Projekt RED, 47 personnes sont actuellement affectées à la pré-production de Cyberpunk 2, témoignant de l’engagement continu de la société envers la franchise. De plus, 20 personnes travaillent sur « Hadar », une toute nouvelle licence RPG qui suscite déjà l’enthousiasme des fans.

Il est important de noter que CD Projekt RED ne travaille pas sur le remake de The Witcher, qui est actuellement entre les mains du studio Fool’s Theory. Il convient de souligner que Fool’s Theory est composé d’anciens membres de CD Projekt RED, ce qui laisse présager un soin particulier apporté au remake de ce classique bien-aimé.

L’annonce de cette réorganisation des effectifs de CD Projekt RED suscite l’excitation parmi les fans, qui attendent avec impatience de découvrir les prochains chapitres de leurs franchises préférées.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.