Concord a nécessité 8 années de développement

Concord
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email

La nouvelle exclusivité PlayStation, Concord, sortira dans demain. Pourtant, malgré huit années de développement par Firewalk, le jeu semble déjà en difficulté. Les premières impressions sont loin d’être encourageantes. Les critiques de la bêta révèlent un design de personnages jugé médiocre et une répétition des formules de jeux de tir classiques, sans rien de vraiment novateur.

Firewalk avait promis de grands résultats après toutes ces années de travail. Cependant, il est évident que le temps consacré à un projet ne garantit pas son succès. D’autres jeux comme Palworld ont réussi à captiver les joueurs malgré une durée de développement similaire. Cela prouve qu’en plus du temps, la créativité et l’innovation sont essentielles pour transformer des années de travail en un succès.

Concord semble malheureusement suivre le même chemin que d’autres jeux de service en ligne qui ont échoué à captiver les foules, comme Skull and Bones et Suicide Squad. Les prévisions pour son lancement ne sont pas très optimistes, et seuls quelques milliers de joueurs simultanés sont attendus.

Dernier articles

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux