Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty Franchit la Barre des 5 Millions de Ventes


Sorti en décembre 2020, Cyberpunk 2077, le jeu de rôle et de tir à la première personne développé par CD Projekt, a récemment fait l’objet d’une nouvelle vague d’attention avec la sortie de la mise à jour gratuite 2.0 et de l’extension payante Phantom Liberty en septembre dernier, enrichissant l’univers cyberpunk de Night City d’un nouveau quartier.

Aujourd’hui, le studio polonais célèbre un nouveau succès avec l’annonce que l’extension Phantom Liberty a atteint plus de cinq millions d’exemplaires vendus, couvrant les plateformes PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Ce chiffre impressionnant souligne l’enthousiasme des joueurs pour les contenus additionnels proposés par CD Projekt. Bien que la majorité des ventes ait eu lieu lors du lancement initial, le studio avait déjà signalé avoir écoulé 4,3 millions de copies de Phantom Liberty en novembre dernier.

On peut s’attendre à une augmentation continue de ces chiffres, en particulier avec les promotions à venir. L’Ultimate Edition de Cyberpunk 2077, regroupant le jeu de base et son extension, est actuellement disponible sur diverses plateformes au Canada.

Cyberpunk 2077 a connu des débuts tumultueux en raison de problèmes techniques, mais le jeu a progressivement bénéficié de nombreuses mises à jour visant à améliorer son expérience globale. La mise à jour 2.0 et l’extension Phantom Liberty représentent une étape significative dans les efforts continus de CD Projekt pour enrichir et étendre l’univers du jeu. Les joueurs peuvent anticiper de nouvelles aventures dans le monde futuriste de Night City avec l’ajout de ce nouveau quartier captivant.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.