De nouvelles informations importantes concernant GTA 6

GTA 6

La semaine dernière, le monde du jeu vidéo a été bouleversé par un rapport de Kotaku affirmant que Grand Theft Auto (GTA) 6 risquait d’être retardé jusqu’en 2026 en raison d’un prétendu retard dans son développement. Cette nouvelle a entraîné une baisse des actions de Take-Two Interactive et a semé la panique sur les réseaux sociaux.

Après la publication du rapport de Kotaku, Insider Gaming a interrogé plusieurs sources proches du développement du jeu. Chacune d’entre elles a affirmé que le jeu était “sur la bonne voie” et que toute suggestion de retard pour GTA 6 à ce stade du développement était “pure conjecture”.

Trois jours plus tard, Kotaku a corrigé son article en ajoutant que “bien qu’un lancement début 2025 ait été envisagé à un moment donné, ce n’est plus l’objectif. La date de sortie du jeu étant encore lointaine, les discussions sur un retard semblaient peu ou pas pertinentes pour ceux interrogés. Rockstar continue d’avancer avec le jeu, y compris en instaurant un retour au bureau, afin de respecter sa date de sortie prévue en 2025. En fait, rien n’indique, selon ceux qui ont parlé sous couvert d’anonymat, que le jeu accuse le moindre retard à ce stade.

Quant à une sortie début 2025 pour GTA 6, elle n’était jamais prévue pour les premiers mois de l’année.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.