Des détails sur la Nintendo Switch 2 révélés

Nintendo Switch 2

Vandal, un site espagnol connu pour ses fuites précédentes, a récemment partagé de nouvelles informations sur la Nintendo Switch 2. Selon leurs sources, des fabricants d’accessoires ont eu l’occasion de “voir” la console lors d’un salon privé, mais sous une stricte interdiction de prendre des photos.

La console serait plus grande que la Switch OLED, mais tout de même plus petite que le Steam Deck, offrant ainsi une taille intermédiaire qui pourrait plaire aux joueurs. Bien que la console semble être techniquement prête, son lancement a été reporté à début 2025, confirmant ainsi les rumeurs antérieures de retard.

De nouveaux Joy-Cons sont en développement, avec un système de fixation magnétique, ce qui soulève des questions sur la rétrocompatibilité avec les Joy-Cons actuels en mode docké. En revanche, l’actuel Controller Pro serait bien rétrocompatible, ce qui devrait rassurer les joueurs qui possèdent déjà des accessoires Nintendo.

Ces informations, bien qu’elles n’aient pas encore été confirmées officiellement par Nintendo, donnent un aperçu excitant de ce que la prochaine console de la société pourrait offrir.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Mortal Kombat 11
Jeux vidéo

Mortal Kombat 11 : Premier aperçu de Homelander

Dans une récente annonce qui semble être plus que fortuite, NetherRealm Studios a dévoilé un premier aperçu rapide de Homelander, le cinquième personnage prévu pour

Steam World Heist 2
Jeux vidéo

SteamWorld Heist 2 : Un nouveau trailer dévoilé

Alors que l’attente se prolonge pour les amateurs de SteamWorld Heist 2, Thunderful Games a dévoilé une nouvelle vidéo détaillant le système de combat du

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.