Dragon Age 4: Une sortie anticipée?

Dragon Age 4

Les passionnés de Dragon Age retiennent leur souffle. Dragon Age 4, alias Dreadwolf, pourrait bien pointer le bout de son nez plus rapidement que prévu voire potentiellement dès la fin de cette année. C’est du moins ce que laisse entendre Jeff Grubb, un insider du monde du jeu vidéo réputé pour détenir des sources fiables.

Après une attente de plus de cinq ans, l’annonce d’une sortie en début 2025 avait laissé certains fans dans l’expectative. Mais selon les dernières rumeurs, les développeurs seraient confiants quant à une sortie plus proche, évitant ainsi une année 2025 déjà bien chargée en sorties de jeux majeurs.

La date de sortie officielle n’a cependant pas encore été confirmée. Elle pourrait être dévoilée lors du showcase prévu pour cet été, qui promet enfin du gameplay à se mettre sous la dent, ou bien être annoncée plus tôt pour permettre aux fans de précommander le jeu sans plus attendre.

Cette nouvelle réjouira les fans, qui pourraient enfin mettre la main sur Dragon Age 4 plus tôt que prévu. À suivre de près pour les prochaines annonces !

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.