Faites attention à ce que vous faites dans Dragon Ball: Sparking! Zero, car Bandai Namco pourrait vous bannir à vie. Le jeu est un succès total avec 3 millions de ventes en 24 heures, mais son mode en ligne a quelques défauts, comme l’absence de crossplay et le manque de rollback netcode.
Attention aux pénalités dans les parties classées
Si vous jouez en parties classées, prenez note ! Bandai Namco a dévoilé un système de pénalités pour punir les joueurs qui se déconnectent volontairement ou qui perturbent le jeu. En gros, si vous vous déconnectez trop souvent, votre temps d’attente pour les matchs sera rallongé. Et si ça continue, une suspension indéfinie des parties classées peut tomber.
Déconnexions intentionnelles ou non, même résultat
Les sanctions pour déconnexions s’appliquent de la même manière, que ce soit volontaire ou non. Mais pas de panique si votre connexion internet a un “coup de mou” : les pénalités diminueront au fur et à mesure que vous jouerez normalement. Cependant, aucune demande individuelle pour annuler une pénalité ne sera prise en compte.
Pour rappel, Dragon Ball: Sparking! Zero est disponible sur PS5, Xbox Series et PC, avec plus de 180 persos jouables. Une vraie fête pour les fans de la série !