Dragon Quest Monsters The Dark Prince Franchit le million d’unités vendus

Square Enix a annoncé aujourd’hui que DRAGON QUEST MONSTERS : The Dark Prince, le dernier opus de la série DRAGON QUEST MONSTERS, a atteint le cap du million d’unités vendus dans le monde. Le jeu, disponible exclusivement sur Nintendo Switch en version physique et numérique via le Nintendo eShop, a rencontré un succès significatif depuis son lancement.

Cette réalisation importante s’inscrit dans le cadre des célébrations du 25e anniversaire de la série DRAGON QUEST MONSTERS depuis la sortie du premier opus, DRAGON QUEST MONSTERS: Terry’s Wonderland. En reconnaissance de cet accomplissement, tous les joueurs de DRAGON QUEST MONSTERS: The Dark Prince recevront une offre de célébration sous la forme d’un ensemble “Mighty Meat Platter,” disponible en téléchargement gratuit sur le Nintendo eShop à partir du 1er février. Une fois téléchargé, cet ensemble sera automatiquement ajouté à l’inventaire du joueur lorsqu’il redémarre le jeu.

L’ensemble “Mighty Meat Platter” comprend :

  • Manky meat x 5
  • Monster munchies x 5
  • Smoked sirloin x 5
  • Meaty treat x 3
  • Beastie bites x 2
  • Better beastie bites x 1

DRAGON QUEST MONSTERS: The Dark Prince est sorti simultanément dans le monde entier sur Nintendo Switch le 1er décembre 2023.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Dragon Age 4
Jeux vidéo

Dragon Age 4: Une sortie anticipée?

Les passionnés de Dragon Age retiennent leur souffle. Dragon Age 4, alias Dreadwolf, pourrait bien pointer le bout de son nez plus rapidement que prévu

Hogwarts Legacy 2
Jeux vidéo

Un Hogwarts Legacy 2 en préparation?

Avalanche Software, le studio derrière le succès de Hogwarts Legacy en 2023, semble se pencher sur son prochain grand projet. En effet, une récente offre

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.