Dragon’s Dogma 2: Personnalisez votre héros dès maintenant !

Dragon’s Dogma 2

Capcom a lancé une application de création de personnages en prévision de la sortie très attendue de Dragon’s Dogma 2, vous permettant ainsi de personnaliser votre protagoniste en détail avant même le lancement du jeu. Avec un menu de création de personnages extrêmement diversifié, vous pouvez créer jusqu’à cinq personnages, il est donc conseillé d’utiliser ce temps judicieusement pour créer le(s) protagoniste(s) parfait(s) qui correspondent à votre style de jeu.

Dragon’s Dogma 2 sortira mondialement le 22 mars, vous avez donc deux semaines pour créer et éditer une série de personnages que vous pourrez importer dans le jeu complet dès sa sortie. Vous pouvez également explorer toutes les options de personnalisation disponibles dans l’application de création de personnages de Dragon’s Dogma 2

Cela comprend tout, de la sélection de la race aux détails minutieux de la forme des sourcils d’un personnage, tout est à votre disposition pour jouer. Mais cela ne s’arrête pas là. Dans l’application de création de personnages de Dragon’s Dogma 2, vous allez également développer votre personnage compagnon – votre “Main Pawn”. En tant que fonctionnalité unique dans DD2, les joueurs ont pour tâche de construire à partir de zéro le personnage qui les accompagnera tout au long du jeu.

L’application de création de personnages de DD2 est maintenant disponible sur PC, Xbox et PlayStation.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.