Après plus de six mois depuis sa sortie, Dragon’s Dogma 2 se transforme avec une mise à jour majeure qui promet de rehausser l’expérience de jeu. Cette mise à jour apporte un mode facile, parfait pour ceux qui cherchent à explorer le monde du jeu sans trop de difficultés. En plus, des améliorations notables viennent enrichir le gameplay : un nouveau portail fait son apparition et des animations inédites dynamisent les combats et les interactions. Les passionnés de jeu peuvent s’attendre à une expérience encore plus immersive et captivante !
Détails du patch du 17 septembre
Nouveautés et Ajustements
- Mode facile : Un nouveau mode pour permettre à tous les joueurs de profiter d’une expérience moins punitive.
- Réduction du prix des séjours à l’auberge.
- Réduction du prix des transcriptions.
- Allégement du poids transporté : Les objets deviennent moins facilement “Lourds” ou “Très lourds”.
- Réduction de l’endurance consommée lors de la course hors combat.
- Jauge de perte ajustée : Ne augmente plus lorsque vous mourrez, avec l’option de charger la dernière sauvegarde.
- Restauration des pions : Les pions se rétablissent sans catastrophe, même si leurs symptômes atteignent le stade terminal.
- Ajout de nouveaux objets : “Couronne de l’Archimonarque”, “Cuirasse de l’Archimonarque” et “Jambières de l’Archimonarque” disponibles auprès de l’Engéance du Dragon.
- Variations des animations des pions : Ajout d’animations lorsque les pions et l’Insurgé commencent à sourire.
- Animation supplémentaire : Lorsque l’Insurgé monte un ennemi important volant à grande vitesse.
- Ajout du polonais (Polski) dans l’écran Langue du texte dans la section Langue du menu Options.
- Ajustements supplémentaires : Réduction de la surcharge du processeur dans certaines situations, diminution de la fréquence des crashs.
- Ajustements relatifs aux classes
Guerrier
- Augmentation de la force pour toutes les armes.
- Réduction du temps avant que les réactions aux dégâts d’étourdissement puissent être annulées avec “Protection du temple”.
- Réduction du temps de charge de “Colère barbare” et ajustement pour permettre l’annulation de l’attaque pendant l’activation.
- Augmentation de la force et de la projection de “Fureur impétueuse” et amélioration de la visée sur la cible d’attaque.
- Augmentation de la durée au sol d’un ennemi mis à terre par “Frappe au bouclier” et augmentation de la force de projection.
- Amélioration de la visée avec “Coup éclair” et facilité accrue pour toucher les cibles verrouillées.
- Augmentation de la force, de la portée d’attaque, de la vitesse d’animation et ajustement du timing d’impact des attaques de “Lune sanglante”.
- Augmentation de la force, de la projection et de la portée d’attaque de “Tranche-ciel”, avec intensification des réactions aux dégâts pour les ennemis de petite taille touchés par cette compétence.
- Amélioration de la vitesse d’animation de l’activation de “Embranchement” et correction du mouvement pour rendre la cible plus facile à atteindre.
Champion
- Allongement du délai d’entrée des touches pour “Chaîne de coups”.
- Réduction du délai durant lequel “Bousculade” peut être annulée pendant que vous ne pouvez pas bouger après son activation.
- Augmentation de la force de “Jugement sacré”.
- Ajustement du timing d’impact de “Rage du démon”, avec facilité accrue pour toucher les points faibles des ennemis de grande taille lorsqu’ils sont à terre.
Archer
- Réduction du temps de charge et augmentation de la force et de la projection de “Flèche funeste”, avec prolongation du timing durant lequel une flèche plus puissante peut être décochée.
- Augmentation des dégâts infligés par “Tir astral” et réduction du délai de récupération de l’endurance après activation.
- Augmentation de l’échelonnement des dégâts des attaques à l’arc et des attaques touchant les points faibles des ennemis.
- Réduction du poids des objets suivants : “flèche explosive”, “flèche humide”, “flèche huileuse” et “flèche empoisonnée”.
Mage
- Augmentation de la durée de l’effet négatif silence infligé par “Solennité”.
- Augmentation de la portée des flammes libérées par “Conflagration”.
- Augmentation du nombre de fois que les sphères invoquées pour protéger les alliés avec “Rempart S” peuvent bloquer les attaques avant de disparaître.
- Augmentation de la durée de l’effet continu de récupération de vie de “Grâce argentée S”.
- Augmentation de la puissance des éclairs supplémentaires invoqués lors du lancement de “Tempête électrique”.
Voleur
- Passage de l’endurance consommée lors de l’utilisation de “Lames du boucher” d’une quantité fixe à une quantité proportionnelle à l’endurance maximale de l’utilisateur.