Dragon’s Dogma II s’impose au Royaume-Uni

Dragon's Dogma II

Dragon’s Dogma II vient de décrocher la médaille du meilleur lancement de l’année au Royaume-Uni, selon les données de GamesIndustry. Le jeu de Capcom a ainsi surpassé des titres très attendus tels que Final Fantasy VII Rebirth et Helldivers II pour s’installer en tête des ventes. Une performance impressionnante qui démontre la popularité et l’attrait du jeu auprès des joueurs.

Cependant, il convient de nuancer ce succès. En effet, ces chiffres concernent uniquement la semaine de lancement. Sur le long terme, Dragon’s Dogma II devra maintenir son rythme pour espérer rivaliser avec la performance continue de Helldivers II, dont les ventes ont connu une augmentation significative lors des semaines 2 et 3.

Pour accompagner ce lancement réussi, Capcom a récemment déployé la première mise à jour majeure du jeu. Disponible sur PC et PS5 (et bientôt sur Xbox Series), cette mise à jour apporte plusieurs améliorations significatives. Sur PC, elle inclut une meilleure compatibilité avec la technologie DLSS, tandis que sur PS5, les joueurs auront la possibilité de désactiver le flou de mouvement et le Ray-Tracing. De plus, dans les deux cas, les joueurs peuvent désormais lancer une nouvelle partie sans perdre leur progression précédente, et la quête pour obtenir un logement est désormais disponible plus tôt dans l’aventure.

Ce succès initial et cette première mise à jour prometteuse laissent présager un avenir radieux pour Dragon’s Dogma II, qui pourrait bien devenir l’un des titres phares de cette année vidéoludique.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.