Eddy Gordo rejoint Tekken 8 avec son nouveau style “Killmonger”

Tekken 8

Le célèbre personnage de Tekken, Eddy Gordo, est de retour dans Tekken 8 avec un tout nouveau style de combat baptisé “Killmonger”, qui est devenu un mème populaire ces derniers temps. Il fera son entrée sur le ring le 4 avril prochain, offrant aux joueurs un gameplay toujours aussi particulier, caractéristique de ses mouvements de capoeira.

Les fans qui possèdent la version Deluxe ou Ultimate du jeu auront la chance de prendre en main ce personnage emblématique dès le 1er avril, leur permettant de découvrir en avant-première les nouvelles techniques et combos qu’Eddy Gordo apportera à Tekken 8.

Le style de combat unique d’Eddy Gordo a toujours été un sujet de discussion parmi les joueurs, certains le trouvant difficile à contrer en raison de sa rapidité et de sa complexité, tandis que d’autres le considèrent comme un personnage “ban” (banni) des sessions de jeu entre amis en raison de sa capacité à infliger des dégâts considérables en appuyant simplement sur toutes les touches au hasard.

L’arrivée d’Eddy Gordo avec son nouveau style “Killmonger” promet d’apporter de nouvelles stratégies et de renouveler l’expérience de jeu pour les fans de Tekken. Rendez-vous le 4 avril pour le voir en action et découvrir ses nouveaux mouvements dévastateurs dans Tekken 8.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.