Et si Sony préparait un State of Play ?

Playstation
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email

Sony a lâché un nouveau teaser pour la PlayStation 5, intitulé « Le jeu n’a pas de limites », pour célébrer les quatre ans de la console lancée en 2020. Jusque-là, rien de bien exceptionnel… jusqu’à ce qu’un détail vienne piquer la curiosité des joueurs les plus attentifs. En effet, un indice furtif, presque imperceptible, a été repéré dans la vidéo et a immédiatement enflammé la communauté.

À la 47ème seconde du spot, on peut voir ce qui ressemble à un tableau des départs de trains avec les chiffres 03/12 20:24:03. Jusque-là, tout semble banal, mais attendez… ces chiffres se transforment subitement en symboles PlayStation ! La spéculation commence alors à faire des vagues : serait-ce un teaser pour un événement prévu pour le 3 décembre 2024 ? Un State of Play ou un PlayStation Showcase pour dévoiler les prochains gros titres de la PS5 ?

Les rumeurs vont bon train et les attentes des joueurs sont sky-high. On parle de nouvelles images de Ghost of Tsushima de Sucker Punch, de nouvelles infos sur Death Stranding 2 de Hideo Kojima, et bien sûr, la fameuse date de sortie pour Wolverine d’Insomniac, qui fait saliver toute la communauté.

Surtout qu’après avoir promis une grosse exclu par an, Sony met la barre haute. Si l’indice du teaser se confirme, on peut s’attendre à un événement dantesque avec des annonces qui risquent de secouer la scène gaming. Les joueurs n’ont qu’une chose en tête : que nous réserve Sony pour l’avenir de la PS5 ?

Dernier articles

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux