Final Fantasy 14 arrive officiellement sur Xbox

final fantasy 14

Un mois après son lancement en beta publique le 21 février dernier, Final Fantasy 14 débarquera officiellement sur les consoles Xbox Series X et S. L’annonce a été faite lors du Xbox Partner Showcase diffusé hier soir, avec une bonne nouvelle pour les abonnés Game Pass Ultimate, mais avec quelques conditions.

Les abonnés GPU pourront récupérer gratuitement, du 21 mars au 19 avril, la Starter Edition, qui offre un contenu similaire à la version d’essai de Final Fantasy 14. Cette version limite certaines fonctionnalités communautaires, comme l’échange d’objets avec d’autres joueurs ou l’accès au tableau des ventes, et plafonne le niveau à 70. Mais elle est entièrement gratuite jusqu’à la fin de l’extension Stormblood. Commencer avec la Starter Edition donne également droit à 30 jours d’abonnement gratuit, mais nécessitera un abonnement mensuel une fois ce délai écoulé. Pour les amateurs de MMORPG qui aiment prendre leur temps, il peut être judicieux de profiter de la version d’essai gratuite jusqu’à la fin du contenu scénaristique avant de passer au jeu complet.

Il est important de noter que la version d’essai ne nécessite pas d’abonnement au Game Pass pour être jouée, contrairement à la version complète. Cette particularité concerne uniquement FF14 sur Xbox, les versions PlayStation n’exigeant aucune souscription au PlayStation Plus, une différence qui continue de surprendre.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Xbox Partner Preview
Jeux vidéo

Une mise à jour pour la Xbox

La dernière mise à jour d’avril pour les consoles Xbox est désormais en cours de déploiement, offrant aux utilisateurs des améliorations significatives dans divers domaines.

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.