Final Fantasy VII Rebirth: Ce que vous verrez dans la Démo

Les amateurs les plus impatients de jeux vidéo peuvent déjà s’immerger dans l’univers fantastique de Cloud Strife, malgré le fait que le nouveau jeu de Square Enix ne soit pas encore disponible depuis plusieurs semaines.

Depuis ses modestes débuts en pixels, la saga légendaire des jeux de rôle japonais (JRPG) a parcouru un long chemin, accumulant 36 ans de succès. La saga Final Fantasy a marqué les esprits avec une série de jeux inoubliables. Même si le neuvième opus de la saga a dû adapter le nom de son héros, Zidane, pour le public francophone afin d’éviter les confusions avec un célèbre joueur de football, aucun des jeux précédents n’a pu égaler le succès retentissant de Final Fantasy VII, sorti en 1997. Pour de nombreux fans occidentaux, ce jeu a été leur première incursion dans l’univers des jeux de rôle japonais et reste une référence incontournable.

En attendant la sortie tant attendue du prochain volet de son remake, prévue pour le 29 février prochain, les joueurs peuvent déjà plonger dans une version démo qui promet une expérience immersive.

Cette démo, divisée en deux parties, offre aux joueurs la possibilité d’incarner à la fois Sephiroth et Cloud Strife, le protagoniste principal frappé par le souvenir d’une mission ancienne. Intitulée “La Chute d’un héros à Nibelheim”, cette première partie du jeu dévoile les événements qui ont bouleversé le destin des protagonistes alors qu’ils découvraient un secret terrifiant.

En plus de la bande-annonce diffusée avec un thème musical emblématique de Nobuo Uematsu, une vidéo de gameplay de 20 minutes a été dévoilée lors du State of Play. Les utilisateurs peuvent déjà télécharger le chapitre d’ouverture du jeu sur le PlayStation Store pour se forger leur propre opinion.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, une suite à cette démo a déjà été annoncée pour le 21 février prochain. “Le début d’une nouvelle ère à Junon” proposera une mise à jour permettant aux joueurs d’explorer les environs de la cité portuaire emblématique. Cette version retravaillée de la région promet de faire découvrir aux joueurs une version plus condensée et immersive de ce lieu gigantesque.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Dragon Age 4
Jeux vidéo

Dragon Age 4: Une sortie anticipée?

Les passionnés de Dragon Age retiennent leur souffle. Dragon Age 4, alias Dreadwolf, pourrait bien pointer le bout de son nez plus rapidement que prévu

Hogwarts Legacy 2
Jeux vidéo

Un Hogwarts Legacy 2 en préparation?

Avalanche Software, le studio derrière le succès de Hogwarts Legacy en 2023, semble se pencher sur son prochain grand projet. En effet, une récente offre

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.