Final Fantasy VII Rebirth: Un appel du Studio pour ne pas spoiler le jeu

Final Fantasy VII Rebirth

Le directeur créatif de Final Fantasy 7 Rebirth, Tetsuya Nomura, a lancé un appel aux fans avant le lancement du jeu le 29 février, leur demandant d’être respectueux envers les autres joueurs lors de la création de contenu basé sur le remake en évitant de spoiler “des parties vitales de l’histoire” sur les réseaux sociaux et dans les miniatures de vidéos.

“Dans tout ce que vous publiez qui est étroitement lié à l’histoire du jeu sur les réseaux sociaux et les sites de partage vidéo, je vous demande de bien vouloir inclure des avertissements de spoilers afin de ne pas affecter l’expérience de ceux qui n’ont pas encore joué au jeu”, a écrit Nomura dans une déclaration postée sur X. “Je vous serais également très reconnaissant de bien vouloir éviter d’utiliser des scènes de ces parties vitales de l’histoire dans les miniatures de vos vidéos.”

Nomura a ensuite noté que Square Enix avait choisi de ne pas désactiver les fonctions d’enregistrement et de partage pour aucune partie de Final Fantasy 7 Rebirth, car le faire restreindrait la capacité d’un joueur à commenter son expérience de jeu.

“Cependant, je fais cette demande pour demander du respect envers tous les joueurs qui souhaitent éviter tout spoiler jusqu’à ce qu’ils aient personnellement terminé l’histoire”, a continué Nomura.

Final Fantasy 7 Rebirth est sûr de donner naissance à une pléthore de moments dignes de spoilers, notamment parmi les joueurs qui n’ont pas encore vécu l’histoire emblématique du jeu original de 1997.

Les créateurs de contenu devraient également se familiariser avec la liste complète des lignes directrices de partage publiées sur le site web de Square Enix. La démo de Final Fantasy 7 Rebirth a également reçu une mise à jour plus tôt cette semaine qui accorde aux joueurs un aperçu de la région de Junon, tout en apportant un certain nombre de corrections graphiques mineures à l’expérience.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Xbox Partner Preview
Jeux vidéo

Une mise à jour pour la Xbox

La dernière mise à jour d’avril pour les consoles Xbox est désormais en cours de déploiement, offrant aux utilisateurs des améliorations significatives dans divers domaines.

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.