Hideaki Itsuno pourrait travailler sur Final Fantasy XVII

Final Fantasy XVII
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email

C’est la grosse “info” de ce week-end. Hideaki Itsuno quitte Capcom après 30 ans de bons et loyaux services. Ce départ marque un tournant important dans sa carrière. Pour celles et ceux qui le connaissent pas, c’est tout “simplement” le créateur des célèbres Devil May Cry et Dragon’s Dogma.

Itsuno a posté sur Xqu’il allait dire au revoir à Capcom dès ce mois. Après 30 ans et 5 mois, il tire sa révérence. Mais il ne s’arrête pas là ! Dès le mois prochain, il se lance dans une nouvelle aventure avec un autre studio. Son but ? Créer des jeux encore plus mémorables et épiques.

Les rumeurs commencent déjà à courir. Plusieurs sources prétendent qu’Itsuno pourrait rejoindre Square Enix. Encore mieux, il pourrait travailler sur Final Fantasy 17. Ce ne serait pas la première fois qu’un ancien de Capcom fait le saut. Rappelez-vous, le réalisateur des combats de Devil May Cry a aidé au développement de Final Fantasy 16 après avoir rejoint Square Enix.

Certaines sources parlent d’une révélation officielle de Final Fantasy 17 dès décembre. En même temps que l’annonce d’une certaine PlayStation 5 Pro si celle-ci se confirme.

Alors, quel avenir pour Itsuno ? Il semble que ce n’est que le début d’une nouvelle ère pour lui. Ses fans attendent déjà avec impatience de découvrir son prochain projet.

Dernier articles

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux