La démo de Final Fantasy VII Rebirth va accueillir du nouveau contenu

La démo de Final Fantasy VII Rebirth actuellement disponible permet aux joueurs de parcourir le premier chapitre du jeu, un flashback se déroulant à Nibelheim. Vous pouvez incarner Cloud, mais également Sephiroth, ce qui est une expérience appréciable. Si vous n’avez pas encore essayé la démo, il est temps de vous y mettre. Cependant, avec la sortie de Final Fantasy VII Rebirth qui approche à grands pas, vous pouvez aussi choisir d’attendre.

Pour ceux d’entre vous qui ont déjà exploré la démo, vous vous demandez peut-être s’il est temps d’attendre la sortie complète du jeu. Eh bien, la réponse est non. Naoki Hamaguchi, le réalisateur de Final Fantasy VII Rebirth, a récemment annoncé sur X (anciennement Twitter) que la démo gratuite allait recevoir une mise à jour majeure. Cette mise à jour offrira aux joueurs la possibilité de découvrir le début du chapitre 2, qui se déroule dans la région de Junon. C’est donc le moment idéal pour continuer l’aventure et en prendre plein les yeux.

Hamaguchi a déclaré : « Cette nouvelle section jouable propose des ajustements spécifiques à la démo, permettant aux joueurs de profiter du système de combat en profondeur ! J’aimerais que vous y jouiez tous avant le lancement de FF7 Rebirth ». Cette déclaration, notamment la mention des « ajustements spécifiques à la démo », laisse entrevoir des éléments intrigants qui attiseront certainement la curiosité des joueurs.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.