La démo très attendue de Final Fantasy VII Rebirth fuite avant le State of Play

Les fans de Final Fantasy VII Rebirth sont en ébullition alors que la date de sortie du jeu se rapproche à grands pas. Cependant, une fuite récente a divulgué une surprise majeure prévue par Square Enix, laissant présager une révélation prématurée avant le State of Play prévu ce de 6 février à 18h30.

Cette fuite a été révélée non pas par un dataminer ou un insider, mais par une publicité qui est apparue sur le tableau de bord de la PlayStation 5. Cette publicité révèle l’arrivée imminente de la démo de FF7 Rebirth, confirmant ainsi les spéculations de la communauté. Cette démo permettra aux joueurs d’incarner soit Cloud, soit Sephiroth, pendant l’épisode se déroulant à Nibelheim.

Cette divulgation prématurée pourrait être perçue comme un coup dur pour Square Enix, qui avait probablement prévu de garder cette information secrète jusqu’à l’événement prévu. Néanmoins, cela n’a pas entaché l’enthousiasme des fans qui se préparent à célébrer cette annonce.

Malgré l’indication erronée selon laquelle la démo serait “actuellement disponible”, il est clair qu’elle ne l’est pas encore et qu’elle sera vraisemblablement rendue accessible dès le début du State of Play.

Cette fuite a certes révélé une surprise prévue par Square Enix, mais elle n’a fait que renforcer l’excitation des fans qui attendent avec impatience de plonger dans l’univers de FF7 Rebirth.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.