Le dernier patch de Helldivers 2 provoque un bug sur PlayStation 5

Helldivers 2

Les joueurs attendaient avec une grande impatience la sortie du Patch 1.000,11 qui était ainsi disponible depuis ce 22 février.  Le patch devait notamment résoudre plusieurs problèmes tels que l’éjection des joueurs AFK ainsi que la correction de plusieurs bugs.
Cependant, les joueurs ont eu la mauvaise surprise d’être confronté à un nouveau bug de connexion. Celui-ci rendait notamment le jeu injouable en raison de problème de connexion.

Plusieurs rapports ont ainsi été émis par les joueurs indiquant l’impossibilité de se connecter via leur Playstation 5 avec comme message « serveurs complets ».
Le studio a ainsi pris en compte ces rapports et a déclaré via Discord : « Nous rencontres actuellement un bug empêchant les joueurs Playstation 5 de se connecter ». Ce dernier a également tenu à rassurer les joueurs en indiquant que leurs équipes enquêtait sur le problème afin de rapidement trouver une solution. Il a également promis de communiquer sur le sujet dès que les équipes en sauraient plus.

En dépit de ces problèmes techniques, Helldivers 2 rencontre un énorme succès depuis sa sortie. Il est devenu, au passage, le plus grand lancement de jeu de Sony sur PC avec un pic de 457,649 joueurs connectés simultanément sur Steam.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.