Le “Joker de Floride” réclame un rôle dans Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI (GTA 6) est au cœur de l’actualité vidéoludique, mais ce n’est pas uniquement en raison des annonces de Rockstar Games. Un personnage au visage singulier, surnommé le “Joker de Floride,” est monté sur le devant de la scène en prétendant être la source d’inspiration pour l’un des personnages du jeu, et il ne semble pas prêt à rester dans l’ombre.

Après la diffusion des premières images de GTA 6 par Rockstar Games, les joueurs ont intensifié leurs recherches pour dénicher le moindre détail sur le jeu, créant ainsi un buzz quotidien autour de cette future sortie très attendue. Cependant, une personnalité marginale du nom de Lawrence Sullivan, connu sous le sobriquet du “Joker de Floride,” a émergé avec des revendications controversées.

Le “Joker de Floride” prétend avoir été parodié à son insu dans la bande-annonce du jeu, reconnaissant des similitudes frappantes entre le personnage révélé par Rockstar et lui-même. Sullivan a choisi d’exiger des compensations financières du célèbre studio de développement. Ses demandes ont atteint des sommets extravagants, culminant récemment à dix millions de dollars.

Face à l’apparente indifférence de Rockstar Games et de l’éditeur Take-Two, Sullivan a adopté une approche plus intrigante pour faire valoir ses prétentions. Dans une vidéo publiée sur TikTok, le “Joker de Floride” a prolongé son ultimatum d’un mois, déclarant qu’il n’a pas l’intention d’intenter une action en justice, du moins pour le moment. Cependant, il a prévenu que cette option reste sur la table.

Ce qui rend sa proposition encore plus inédite, c’est la contre-offre qu’il a avancée. Lawrence Sullivan se dit prêt à mettre de côté ses menaces et demandes financières colossales en échange d’un rôle dans GTA 6. Dans sa vidéo, il implore Rockstar Games de le contacter, affirmant qu’il est prêt à doubler le personnage qui aurait été inspiré par lui. Sullivan va même plus loin en demandant un impact significatif sur l’intrigue du jeu et quelques millions de dollars.

La question qui se pose maintenant est de savoir comment Rockstar Games réagira à cette demande insolite. L’industrie du jeu vidéo a souvent été le terrain de situations inattendues, mais la volonté du “Joker de Floride” d’intégrer le monde de Grand Theft Auto VI pourrait ajouter un nouveau chapitre aux rebondissements préalables à la sortie d’un jeu aussi attendu que GTA 6.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.