Les précommandes de Assassin’s Creed Shadows au plus mal ?

Assassin's Creed Shadows trailer
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email

Assassin’s Creed Shadows fait beaucoup parler de lui en ce moment. Le jeu soulève des débats sur le choix du protagoniste Yasuke et la fidélité historique. De plus, les précommandes semblent également en difficulté.

D’après Craig Skistimas de Side Scrollers Podcast, les chiffres des précommandes sont loin d’être impressionnants. Il révèle que sur 900 magasins, seulement 800 précommandes ont été enregistrées pour les versions PS5 et Xbox Series S|X. En clair, moins d’une précommande par magasin. Étrange pour une série aussi populaire.

Ubisoft, quant à lui, reste muet sur les précommandes. Lors d’une récente conférence pour les investisseurs, le PDG Yves Guillemot n’a pas donné de chiffres clairs pour Star Wars Outlaws et Assassin’s Creed Shadows. Une absence de données qui ne fait qu’ajouter du mystère à la situation.

Il est aussi important de noter que ces chiffres concernent uniquement les précommandes physiques. De plus en plus de joueurs optent pour les achats numériques. Ainsi, les précommandes numériques pourraient constituer une part plus importante des ventes.

Assassin’s Creed Shadows est au cœur de la polémique, entre choix narratifs et chiffres de précommandes. Il faudra attendre la sortie du jeu pour voir si ces précommandes numériques influeront sur les ventes finales.

Dernier articles

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux