Les secrets de la PlayStation 5 Pro dévoilés

Playstation

La PlayStation 5 Pro, tant attendue, n’est plus vraiment un secret. Après les fuites de Tom Henderson, les experts de Digital Foundry ont confirmé les informations, révélant des détails passionnants sur les capacités de cette nouvelle console.

La PlayStation 5 Pro sera équipée de 1,2 Go de mémoire supplémentaire, mais ce n’est pas tout. La technologie PSSR, l’équivalent du DLSS chez Sony, sera également de la partie. Cette nouvelle technologie permettra aux développeurs de convertir rapidement des jeux en 1080p en 4K, offrant ainsi une expérience de jeu optimale. De plus, la rétrocompatibilité avec les jeux PS5 existants sera assurée.

Le PSSR sera compatible avec les anciens kits de développement PS5, ce qui facilitera la tâche des développeurs souhaitant intégrer cette fonctionnalité. Grâce à ses capacités, la PS5 Pro offrira des boost de résolution tout en maintenant un frame-rate élevé, ainsi que des fonctionnalités Ray-Tracing améliorées.

Selon Digital Foundry, la PlayStation 5 Pro promet un gap mid-gen plus important que celui offert par la PS4 Pro à son époque. Les joueurs peuvent donc s’attendre à une expérience de jeu encore plus immersive et réaliste avec la PS5 Pro.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Knuckles
Jeux vidéo

Knuckles bat tous les records sur Paramount+

Le succès des adaptations de jeux vidéo ne se dément pas, et c’est une fois de plus prouvé avec le lancement record de la série

Lords of the Fallen
Jeux vidéo

Lords of the Fallen arrive sur le Game Pass

Selon les sources de eXputer, le jeu d’action RPG Lords of the Fallen sera bientôt disponible sur le Game Pass. Cette nouvelle devrait ravir les

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.