Marvel’s Blade a une fenêtre de sortie

Les passionnés de Marvel et de jeux vidéo devant encore patienter avant de de mettre la main sur Marvel’s Blade, le nouveau jeu très attendu mettant en vedette le célèbre chasseur de vampires. En effet, celui-ci ne pourrait ne pas être disponible avant 2027. Cette information a été révélée par Jeff Grubb lors du podcast Xbox Era.

Selon Jeff Grubb, le jeu développé par Arkane, baptisé “Blade”, est actuellement prévu pour une sortie dans les magasins numériques en 2027. Cette année a été ciblée par le studio, bien que Grubb ait souligné que c’est la date la plus proche envisagée et qu’une sortie anticipée ne devrait pas être espérée. Les fans devront donc patienter jusqu’à cette date pour plonger dans cette nouvelle histoire originale. :

Lors de la discussion, il a été mentionné que Marvel’s Blade sera disponible sur les consoles Xbox mises à jour, avec une possibilité de sortie également sur la Series X|S. Cela offre aux joueurs une perspective de jeu variée, adaptée aux différentes générations de consoles Xbox.

En résumé, Marvel’s Blade suscite déjà l’enthousiasme, bien que sa sortie soit prévue pour 2027. Les fans peuvent s’attendre à une expérience de jeu captivante avec une histoire originale inédite, ajoutant une nouvelle dimension à l’univers Marvel.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.