Marvel’s Spider-Man 2 : Découverte d’une Extension Secrète ?

Spider-Man 2
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email

Suite à la récente mise à jour de Marvel’s Spider-Man 2, les joueurs ont découvert par inadvertance des indices laissant penser à une future extension du jeu.

Après le déploiement du patch 1.002.000 de Spider-Man 2, comprenant le mode New Game+, de nouveaux costumes, et d’autres éléments, les joueurs ont constaté qu’ils pouvaient accéder à un menu de développement du jeu permettant de débloquer des réglages pour les objets, les ennemis et la santé. Insomniac, le développeur, a rapidement averti les joueurs que l’utilisation de ce menu pourrait corrompre les données de sauvegarde et compromettre la progression des trophées.

Par ailleurs, les joueurs ont également découvert ce qui semble être l’ensemble d’un prochain contenu téléchargeable, intitulé “Arc du Vilain Beetle”. Celui-ci propose neuf options, mais aucune ne fonctionne actuellement. L’introduction du personnage Janice Lincoln alias Beetle, fille du mafieux surpuissant Tombstone, a été révélée parmi ces options.

Dans les bandes dessinées, Janice devient Beetle, une super-vilaine utilisant une armure pour affronter des personnages comme Captain America et Black Widow. Bien que Beetle ne soit pas présent dans le jeu de base Spider-Man 2, cet “Arc du Vilain Beetle” semble correspondre à des données volées à Insomniac plus tôt dans l’année. Par ailleurs, Spider-Man 2 laisse entendre l’arrivée d’un DLC centré sur Carnage.

Il est actuellement incertain si Insomniac a toujours l’intention de sortir ce DLC Beetle. Ni Sony ni le développeur n’ont fait de commentaires à ce sujet, bien qu’Insomniac ait indiqué qu’une correction pour le menu de développement était en préparation.

Sorti en octobre de l’année dernière, Spider-Man 2 s’est vendu à 10 millions d’exemplaires jusqu’à présent. Les spéculations vont bon train quant aux prochains projets d’Insomniac, qui a récemment dû faire face à des licenciements dans le cadre de réductions de personnel chez Sony Interactive Entertainment.

Bien qu’Insomniac travaille sur un jeu Wolverine, il est probable qu’un spin-off de Marvel’s Spider-Man, similaire en ampleur au standalone très réussi de Miles Morales, soit également prévu, avec Venom comme potentiel sujet.

Dernier articles

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux