Microsoft annonce un Developer_Direct pour débuter l’année

Microsoft démarre l’année 2024 en fanfare avec le retour tant attendu de son Developer_Direct, un programme qui avait déjà créé l’événement l’année précédente. Prévu pour le 18 janvier, cet événement promet une soirée riche en informations exclusives sur plusieurs jeux très attendus.

Le clou du spectacle sera certainement la présentation du jeu d’action-aventure tant espéré de MachineGames, le studio suédois derrière la franchise Wolfenstein. Annoncé en janvier 2021, ce titre basé sur la célèbre franchise Indiana Jones sera enfin dévoilé au public. Les fans peuvent s’attendre à 10 minutes d’informations approfondies, couvrant des aspects tels que le cadre, l’intrigue, le gameplay, et bien sûr, la toute première bande-annonce de gameplay. Il convient de rappeler que ce projet, initialement prévu pour plusieurs plateformes, a été exclusif à la Xbox suite à l’acquisition de Bethesda par Microsoft.

Outre le projet Indiana Jones, le Developer_Direct offrira également des nouvelles excitantes concernant au moins trois autres titres majeurs. Les joueurs auront droit à un nouveau regard sur Senua’s Saga: Hellblade II, un titre très attendu depuis son annonce en décembre 2019. Obsidian, le studio derrière des succès tels que The Outer Worlds, présentera des informations sur Avowed, un action-RPG fantasy en vue subjective, dévoilé pour la dernière fois lors du showcase annuel de juin. Les amateurs de jeux de stratégie peuvent également anticiper des informations sur Ara: History Untold, un 4X développé par Oxide Games, fondé par d’anciens membres de Civilization V. Ces trois titres sont prévus pour une sortie en 2024.

Le Developer_Direct devrait avoir une durée d’environ une heure, avec un passage de relais où ZeniMax Online Studios prendra la scène pour présenter la principale mise à jour annuelle de The Elder Scrolls Online. Les fans de cet univers épique peuvent s’attendre à des détails excitants sur les nouveautés à venir dans l’un des MMORPG les plus populaires de la décennie.

Ainsi, le Developer_Direct de Microsoft promet d’être un événement incontournable pour les amateurs de jeux vidéo, offrant un aperçu exclusif des titres les plus attendus de l’année à venir.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Playstation
Jeux vidéo

Playstation supprime 900 postes

Sony Interactive Entertainment (Playstation) a annoncé aujourd’hui une restructuration majeure avec la suppression de près de 900 postes. Un chiffre correspondant à près de 8

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.