Nintendo Switch 2: Un nouvel indice concernant sa sortie

Nintendo Switch 2

Le nouvel épisode du jeu Pokémon Legends A-Z dévoilé lors du Pokémon Day, a  engendré de nombreuses rumeurs concernant la sortie éventuelle de la Nintendo Switch 2. En effet, le trailer fait référence à une sortie mondiale “simultanée” prévue pour 2025. Celui-ci suggère également que le jeu pourrait être accessible sur plusieurs Nintendo Switch l’année prochaine. Un indice suggérant l’arrivée prochaine de la Nintendo Switch 2. C’est la première utilisation de ce terme, ce qui alimente les rumeurs concernant une nouvelle console de Nintendo.

Cette théorie est renforcée par le fait que la Nintendo Switch entame sa septième année sur le marché pouvant inciter Nintendo à renouveler sa gamme de consoles avec un nouveau modèle. Bien que Nintendo n’ait pas encore confirmé officiellement ces informations, de nombreuses rumeurs et un rapport récent suggèrent une sortie de la Switch 2 en mars 2025. Une enquête menée en janvier auprès de plus de 3 000 développeurs a révélé que 8 % d’entre eux travaillent déjà sur le successeur de la Switch.

De plus, des fuites provenant de Midori, un leaker bien connu pour ses informations sur Sega, semblent confirmer ces rumeurs. Ce dernier a révélé que Sega a été informé du retard interne de la Switch 2 la semaine dernière. Cependant, la fenêtre de lancement en mars 2025 semble maintenant être un objectif ferme pour Nintendo. Cette information s’aligne sur les ambitions de Nintendo de lancer sa nouvelle console sans rencontrer les pénuries qui avaient affecté la sortie de la Switch originale.

SEGA se prépare pour la Nintendo Switch 2

En plus des spéculations sur la console elle-même, Midori a également indiqué que Sega aura une présence significative au lancement de la Switch 2, avec plusieurs jeux déjà en développement, notamment des suites très attendues et des remakes de classiques. Cela suggère que la Switch 2 pourrait bénéficier d’un catalogue de lancement solide pour séduire les joueurs dès le départ.

Avec toutes ces informations, il semble de plus en plus évident que la Nintendo Switch 2 pourrait bien faire ses débuts en mars 2025. Les fans et les observateurs de l’industrie restent en attente d’une annonce officielle de Nintendo pour confirmer ces détails.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.