Nouvelles fonctionnalités pour la PS5

Playstation 5 ventes
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email

Aujourd’hui, PlayStation a dévoilé une nouvelle fonctionnalité passionnante à venir pour les joueurs de la PS5. Dans les mois à venir, la société offrira la possibilité de générer un lien depuis une console PS5 ou l’application PlayStation App, que les joueurs pourront partager avec d’autres joueurs PS5 par message ou via les réseaux sociaux. En ouvrant ce lien, le destinataire pourra rejoindre la séance multijoueur du joueur, même s’il ne fait pas partie de ses amis sur le PlayStation Network.

Cette nouvelle fonctionnalité s’ajoute aux méthodes existantes permettant de rejoindre une séance depuis un jeu PS5, et elle sera la même pour tous les jeux PS5 compatibles. Cependant, étant donné qu’il s’agit d’une nouvelle technologie, certains jeux PS5 devront être mis à jour pour assurer un fonctionnement optimal.

En plus de cette fonctionnalité de partage de liens, PlayStation a également développé un widget unique pour partager des invitations vers des séances PS5 sur Discord. Ce widget s’actualise de façon dynamique pour afficher l’état de la session multijoueur, permettant ainsi au joueur de vérifier si la session est toujours active avant de la rejoindre.

Pour plus d’informations sur cette nouvelle fonctionnalité de partage de séances multijoueur pour la PS5, consultez le blog PlayStation.

Dernier articles

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux