Phil Spencer reconnait quelques erreurs

Xbox
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email

Phil Spencer, le grand “boss” de Xbox, a partagé quelques regrets sur ses décisions passées. Dans une interview accordée à la PAX West, il a révélé qu’il se souvient encore de certaines erreurs marquantes. Il pense surtout à des jeux comme Guitar Hero et Destiny, qui auraient pu être des exclusivités Xbox.

Si Spencer préfère se concentrer sur les réussites, il ne peut s’empêcher de réfléchir à ces occasions manquées. Parmi ces regrets, il y a Destiny, un jeu qu’il a d’abord sous-estimé. Malgré sa relation étroite avec Bungie à l’époque, celui-ci avoue qu’il n’a pas été convaincu par Destiny dès le départ. Ce n’est que la première extension, House of Wolves, qui lui a fait apprécier le jeu.

Mais ce n’est pas tout. Spencer se souvient aussi d’un autre coup manqué : Guitar Hero. À l’époque, il était sceptique quant au concept de guitare en plastique branchée à la console. Il se souvient avoir pensé, “Sérieusement ? On croit vraiment que ça va marcher ?” Bien sûr, Guitar Hero est devenu un phénomène mondial, prouvant que Spencer avait tort.

Spencer reconnaît ces erreurs avec une certaine légèreté. “J’ai pris quelques-unes des pires décisions en matière de jeux,” dit-il en rigolant. Il insiste néamoins sur le fait qu’il ne regrette rien. Il préfère se concentrer sur ce qu’il fait maintenant et rester positif.

En fin de compte, même les grands noms comme Phil Spencer peuvent avoir des moments de doute. Ce qui compte, c’est de tirer des leçons de ces expériences et de continuer à avancer. Spencer semble déterminé à regarder vers l’avenir, en gardant un esprit ouvert aux opportunités à venir.

Dernier articles

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux