Pokemon ZA donne déjà des nouvelles

Pokemon Legends ZA

Pokemon ZA marque un tournant dans la franchise en adoptant une approche différente de ses prédécesseurs. L’annonce tant attendue du 27 février a révélé Legendes Pokemon Z-A, mais sans dévoiler la moindre image de gameplay, laissant planer le mystère. Cependant, la bande-annonce a offert quelques détails croustillants. Les Pokemon sont présentés sous forme d’illustrations rappelant des plans architecturaux animés, laissant entrevoir une possible histoire de réaménagement urbain. Le nom « Illumis » a également été évoqué, rappelant aux fans la capitale de la région de Kalos dans les jeux Pokémon X et Y.

Les fans sont particulièrement excités par cette annonce car Kalos est l’une des régions les plus appréciées de la franchise. Cependant, contrairement aux attentes, les joueurs ne pourront pas sortir des murs d’Illumis. En effet, le compte officiel X de Nintendo of America a clarifié que l’aventure se déroulerait uniquement dans cette ville. Ce choix semble marquer un éloignement par rapport aux récents jeux Pokemon, tels que Legends : Arceus ou Ecarlate et Violet, qui offrent des mondes ouverts à explorer.

Bien que cette décision puisse apporter un vent de fraîcheur à la franchise, certains fans expriment leur déception. Sur les réseaux sociaux, on peut lire des commentaires tels que “J’étais excité, mais plus maintenant”, “Une seule ville ? Ennuyant”, ou encore “Je ne vais pas acheter ça”. Il est évident que la communauté est partagée quant à ce changement majeur. Il faudra attendre 2025, année de la sortie de Pokemon ZA, pour voir si ce nouveau titre saura séduire les fans malgré cette restriction à une seule ville.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.