Red Dead Redemption : Une mise à jour mineure

Red Dead Redemption

Rockstar Games a récemment annoncé une mise à jour de Red Dead Redemption sur la Switch. Cependant, il ne faut pas s’attendre à une révolution, car cette mise à jour est plutôt mineure et, osons le dire, un peu ennuyeuse. Malgré tout, nous sommes reconnaissants pour cette amélioration.

Cette mise à jour, publiée sur la page de support de Rockstar, apporte les changements suivants :

  • Ajout d’un écran de Conditions d’utilisation (ToS).
  • Améliorations de la stabilité du jeu.

Bien que cette mise à jour ne soit pas la plus excitante, elle reste une mise à jour bienvenue. Selon Rockstar Intel, l’ajout de l’écran ToS est probablement lié à la récente fusion des Conditions d’utilisation et de l’Accord de licence de l’utilisateur final (EULA) de Rockstar. Quant aux améliorations en jeu, elles restent un mystère, mais toute amélioration de la stabilité est toujours appréciée, surtout dans un jeu avec autant de déplacements à cheval.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Xbox Partner Preview
Jeux vidéo

Une mise à jour pour la Xbox

La dernière mise à jour d’avril pour les consoles Xbox est désormais en cours de déploiement, offrant aux utilisateurs des améliorations significatives dans divers domaines.

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.