Skull & Bones : Un fort taux d’engagement des joueurs

Skull and bones

Ubisoft se réjouit du succès du lancement de Skull & Bones déclarant que le jeu a connu le deuxième plus grand taux d’engagement de son histoire. En effet, le jeu compterait une moyenne de plus de 4 heures de jeu par jour et par joueur. Il y aurait environ 800 000 joueurs, y compris ceux qui ont profité de la période d’essai gratuite, selon des sources non officielles, malgré le fait que le nombre total de joueurs n’a pas été officiellement révélé.

Pour le moment, il semble que les joueurs soient assez impliqués, jouant en moyenne trois à quatre heures par jour. Cependant, il reste à voir si cela changera une fois l’essai gratuit expiré ou si cela se traduira par des achats complets. Des données que nous ne serons probablement pas en mesure d’obtenir les données avant les rapports financiers de l’entreprise.

Le jeu entame désormais pleinement son histoire avec le lancement de sa saison 1. Bien que la durée exacte de cette aventure reste incertaine, Ubisoft est connu pour son suivi des jeux.
Skull & Bones, officiellement lancé le 16 février, a actuellement un score Metacritic de 57 et un score utilisateur de 3,6 basé. Une note qui se base sur plus de 800 évaluations d’utilisateurs.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.