Split Fiction brise un record d’Electronic Arts !

Split Fiction
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email

Split Fiction marque un tournant pour Electronic Arts. Le nouveau jeu de Hazelight Studios et de Josef Fares met fin à 13 ans de disette pour l’éditeur en obtenant une note supérieure à 90 sur Metacritic, une première depuis Mass Effect 3 en 2012.

Avec une moyenne de 91 sur PS5 et même 92 sur Xbox Series X|S et PC, Split Fiction domine le classement de l’année et dépasse même des titres comme Monster Hunter Wilds. L’information, révélée par un utilisateur sur Twitter/X, a surpris la communauté.

Josef Fares et son équipe ont déjà frappé fort avec It Takes Two, sacré GOTY en 2021. Cette fois encore, ils prouvent leur maîtrise du jeu coopératif avec une aventure où Mio et Zoe embarquent les joueurs dans un voyage aussi intense qu’émouvant.

L’ironie du sort ? Mass Effect 3, dernier jeu EA à avoir franchi la barre des 90, est sorti le 6 mars 2012. Treize ans plus tard, jour pour jour, Split Fiction brise enfin la malédiction. Une coïncidence qui donne encore plus d’éclat à ce succès.

Le jeu est disponible dès aujourd’hui sur PS5, Xbox Series X|S et PC avec une fonctionnalité appréciable : le Pass de Ami, permettant à deux joueurs de profiter de l’expérience ensemble avec une seule copie du jeu. Une belle façon de célébrer ce grand retour en force pour EA.

Dernier articles

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux