Star Wars Jedi : Survivor débarque dans l’EA Play et le Game Pass Ultimate

Star Wars Jedi : Survivor

Aujourd’hui marque l’arrivée tant attendue de Star Wars Jedi : Survivor dans le service EA Play, et par extension dans le Game Pass Ultimate de Microsoft. Electronic Arts a surpris les fans en annonçant la sortie imminente du deuxième épisode de la saga Respawn, qui était initialement prévu comme une trilogie.

Le lancement de Star Wars Jedi : Survivor intervient après l’annulation tragique par le studio de développement d’un jeu de tir à la première personne basé sur le clan des mandaloriens, laissant les fans de Star Wars avec des attentes élevées pour ce nouvel épisode.

Par ailleurs, aujourd’hui marque également l’arrivée d’un autre jeu sur le Game Pass Ultimate : Another Crab’s Treasure. Ce jeu, décrit comme un souls-like vraiment unique en son genre, promet une expérience de jeu captivante pour les abonnés au service de Microsoft.

Les abonnés au Game Pass Ultimate peuvent donc se réjouir de ces nouvelles additions à leur bibliothèque de jeux, avec Star Wars Jedi : Survivor qui promet de plonger les joueurs dans une aventure épique et immersive, et Another Crab’s Treasure qui offre une expérience de jeu originale et stimulante.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Knuckles
Jeux vidéo

Knuckles bat tous les records sur Paramount+

Le succès des adaptations de jeux vidéo ne se dément pas, et c’est une fois de plus prouvé avec le lancement record de la série

Lords of the Fallen
Jeux vidéo

Lords of the Fallen arrive sur le Game Pass

Selon les sources de eXputer, le jeu d’action RPG Lords of the Fallen sera bientôt disponible sur le Game Pass. Cette nouvelle devrait ravir les

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.