Star Wars Outlaws dévoile son plan post-lancement

Star Wars Outlaws
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email

Ubisoft a dévoilé le plan post-lancement de Star Wars Outlaws. Celui-ci détaille le contenu du Season Pass pour le très attendu jeu en monde ouvert basé sur la franchise Star Wars. Dès le lancement, les propriétaires du Season Pass recevront le pack de personnages Kessel Runner, qui comprend des costumes pour le personnage principal, Kay Vess, et son compagnon, Nix. De plus, ils auront accès à une mission exclusive intitulée Jabba’s Gambit, dans laquelle Kay reçoit un travail de Jabba le Hutt, élargissant ainsi son interaction avec le cartel Hutt.

Dès son lancement, le Season Pass Star Wars Outlaws permettra aux joueurs d’explorer deux nouveaux packs d’histoires. Le premier, Star Wars Outlaws : Wild Card, sera disponible à l’automne 2024 et implique une mission d’infiltration dans un tournoi Sabacc, où Kay rencontre Lando Calrissian et découvre qu’elle est impliquée dans un jeu encore plus complexe. Ce pack comprend également le Hunter’s Legacy Bundle et le Cartel Ronin Bundle, qui ajoutent de nouveaux costumes et objets cosmétiques pour Kay et Nix, ainsi que des personnalisations pour le speeder et le vaisseau Trailblazer de Kay.

Le deuxième pack, Star Wars Outlaws : A Pirate’s Fortune arrivera au printemps 2025. Il opposera Kay au pirate vétéran Hondo Ohnaka, qui cherche à résoudre des problèmes en suspens avec un groupe de pirates.

La sortie du jeu est prévue le 30 août sur Xbox Series X|S, PS5 et PC.

Dernier articles

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux