Stellar Blade confirmé “Non Censuré”

Stellar Blade
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email

La nouvelle tant attendue pour les amateurs de jeux vidéo est enfin tombée : Stellar Blade, le jeu exclusif très attendu sur PS5, sera “non censuré” dans tous les pays. Depuis un certain temps, des rumeurs circulaient selon lesquelles Stellar Blade pourrait subir des modifications avant son lancement.

Dans une annonce officielle sur Twitter, le développeur Shift Up a révélé qu’il déploierait “la même version non censurée” de Stellar Blade dans le monde entier. De plus, le message mentionnait spécifiquement que la version japonaise du jeu ne subirait aucune coupure inattendue. Cette déclaration a efficacement dissipé les doutes des fans concernant une éventuelle censure, en particulier celle affectant le personnage principal, Eve, ajoutée tardivement dans le jeu.

Depuis la première révélation de Stellar Blade, l’apparence physique d’Eve ayant reçu une “attention spéciale” de la part des développeurs, a divisé les fans. En raison d’un nombre significatif de personnes désapprouvant son apparence, les fans craignaient que le design et l’animation du personnage d’Eve puissent être censurés en raison de ces réactions.

Ces derniers mois, Stellar Blade a été l’un des sujets les plus discutés parmi les exclusivités PlayStation.À l’approche de sa date de sortie prévue le 26 avril, la popularité de Stellar Blade est à son comble, tout comme les spéculations entourant son lancement.

Cependant, la dernière mise à jour du développeur concernant Stellar Blade, juste avant sa sortie, a plus ou moins dissipé toutes les rumeurs de censure. L’assurance que le jeu serait cohérent dans son contenu dans tous les pays implique que tout, y compris l’apparence d’Eve, a peut-être été laissé intact dans une large mesure. En tenant compte du fait que Stellar Blade a reçu une classification 18+ en Corée, la décision du développeur peut sembler audacieuse.

Dernier articles

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux