Suicide Squad Kill The Justice League au cœur des maux de Warner Bros !

Suicide Squad Kill the justice league
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email

Est-ce vraiment une surprise ? Suicide Squad: Kill the Justice League est au cœur des difficultés financières de Warner Bros. Games. Celui-ci se voulait être un mastodonte du service de jeu vidéo. Il a non seulement déçu les attentes commerciales, mais a également été pointé du doigt à plusieurs reprises par Warner Bros. pour ses faibles performances. S’il fallait donc un coupable, il est tout trouvé ! Lors de la présentation des résultats financiers, WB a révélé que le projet avait contribué à une perte massive de 200 millions de dollars. Un chiffre qui continue de peser lourdement sur la division jeux vidéo.

De plus, les chiffres sont parlants avec une vraie chute ! Les revenus des jeux vidéo ont chuté de 41% par rapport à la même période en 2023. À titre de comparaison, Hogwarts Legacy, était un vrai succès commercial. Le jeu autour de l’univers de Harry Potter a propulsé les revenus de Warner Bros. Games au sommet l’année précédente. Un vrai contraste avec les résultats décevants du dernier opus de Rocksteady.

Warner Bros. a souligné la volatilité inhérente au marché des jeux vidéo sur console. Elle indique que cette instabilité les pousse désormais à se concentrer davantage sur les jeux-services. Malgré leurs efforts pour relancer l’intérêt autour de Suicide Squad: Kill the Justice League avec les DLCs, les chiffres ne sont pas encourageants. En clair, Suicide Squad est un réel flop ! 

Dernier articles

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux