Suicide Squad : Kill the Justice League – La Saison 1 arrive

Suicide Squad Kill The Justice League


Suicide Squad: Kill the Justice League, le dernier opus de Rocksteady Studios, souhaite marquer les esprits avec le lancement imminent de sa Saison 1. Prévu pour le 28 mars, cet événement promet d’offrir aux joueurs une nouvelle expérience , avec l’arrivée tant attendue du Joker en tant que personnage jouable.

L’un des éléments les plus excitants de cette Saison 1 est le retour de Green Lantern, qui sera présent dans une séquence de boss remaniée. Les joueurs pourront affronter ce redoutable adversaire dans de nouvelles conditions, offrant ainsi un défi renouvelé et des moments épiques à vivre en jeu.

Mais ce n’est pas tout : la Saison 1 de Suicide Squad : Kill the Justice League proposera également une multitude d’équipements à récupérer. Ces équipements seront disponibles à travers de nouveaux défis, offrant aux joueurs la possibilité de tester leurs compétences dans des situations inédites et stimulantes. De plus, un Pass payant à cosmétiques sera proposé, offrant aux joueurs la possibilité de personnaliser leur expérience de jeu avec des éléments esthétiques uniques.

Cette Saison 1 n’est que le début de l’aventure pour Suicide Squad : Kill the Justice League. En effet, trois autres saisons du même genre sont actuellement prévues, offrant aux joueurs une longue période de suivi et de nouveaux contenus à découvrir. Si les plans initiaux laissaient entendre un suivi sur trois ans, certains se demandent maintenant si Rocksteady ne donnera pas un coup d’accélérateur pour apporter une conclusion au scénario d’ici février 2025.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.