Toriyama s’exprime sur la troisième partie de Final Fantasy VII Remake

Final Fantasy VII remake troisieme partie
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email

Les nouvelles concernant la troisième partie de Final Fantasy VII Remake sont plutôt rares. Alors, quand les développeurs prennent la parole, tout le monde prête l’oreille afin d’en savoir plus. En effet, lors d’un événement tenu au Japon, Square Enix a enfin pu en dire plus.

Lors de cet événement, Motomu Toriyama, codirecteur de FF7 Remake, a partagé des détails intéressants sur l’approche du projet de remake. Leur objectif est de préserver les bons éléments de l’original tout en intégrant et en élaborant davantage l’histoire originale avec de nouveaux éléments.

Ce dernier a notamment indiqué qu’il souhaite ainsi livrer une fin offrant encore plus d’émotions que l’original afin notamment de répondre aux attentes des “anciens joueurs “. Des changements qui ont d’ailleurs pu être aperçus dans Final Fantasy VII Rebirth. En effet, les récits autour du passé des personnages ont grandement été approfondis afin de mieux connaître ces derniers.  Cependant, il a souhaité rassurer sur le fait que tous les mystères entourant Final Fantasy VII Rebirth seront élucidés. 

En termes d’exploration, Toriyama souhaite également que les joueurs puissent profiter d’une exploration plus libre du monde dans le jeu. Ils travaillent actuellement à intégrer les visuels avec de nouveaux mécanismes pour rendre l’exploration des zones plus agréable dans le prochain jeu. Niveau combat, de nouveaux mécanismes pourraient être intégrés. Des mécanismes qui auraient dû être présents dans Final Fantasy VII Rebirth mais qui n’ont pas pu être intégrés pour diverses raisons. Ceux-ci concernent notamment les matérias.

Enfin, il a promis de tenter de livrer le jeu le plus rapidement possible, sans cependant mentionner de fenêtre de sortie. Alors que veut dire rapidement Square Enix ? 

Dernier articles

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux